![]() |
Trophée Anonym'us, les mots sans les noms 2019 Buste en argile - Pièce unique façonnée par Eric Maravelias |
Enfin les résultats du Trophée 2019 !
Après une aventure qui vous tient en haleine depuis septembre à raison d'une nouvelle et d'une interview chaque semaine, une aventure relayée par de nombreux blogs qui, sans faiblir, ont eux aussi partagé les nouvelles des 22 auteurs de la Team vous allez enfin découvrir le podium 2018.
Nous remercions plus particulièrement les blogs Les livres d'Elie, Lila sur sa terrasse, le site de Jean Marcel, celui de Libres Ecritures, qui nous accompagnent depuis plusieurs années, voire, pour quelques uns d'entre-eux, depuis le début de cette aventure il y a maintenant cinq ans. Grâce à Dominique Terrier (Alias Jean Marcel ou vice-versa) les recueils des nouvelles publiées tout au long des cinq années de ce trophée sont également présents sur le site Atramenta sur la page dédiée au trophée qu'il en soit vivement remercié.
Nous remercions aussi chaleureusement les 21 auteurs qui ont osé se frotter à l'art difficile de la nouvelle et soumettre aux membres du jury cette dernière de façon anonyme. Merci à eux d'avoir joué le jeu. Cette année encore, nous avons été heureux de découvrir des nouvelles d'une grande diversité et d'une grande richesse que le jury a eu bien du mal à départager.
Enfin ce Trophée ne serait rien sans l'enthousiasme du jury, que nous remercions pour la qualité des échanges, même s'ils furent râpeux, parfois... et la bonne humeur communicative tout au long du Trophée.
Pour cette cinquième édition du Trophée
le gagnant est ...
le gagnant est ...
Balthazar Tropp
Pour mieux connaitre l'auteur petit retour
sur son Interview
et sur sa page auteur sur Babelio
A la seconde place
Katia Campagne
avec la nouvelle Quand la terre mourra
Pour mieux connaitre l'auteur petit retour
sur son Interview
A la troisième place
Nick Gardel
Avec la nouvelle Il faut bien se nourrir
Pour mieux connaitre l'auteur petit retour sur son Interview
et sur sa page auteur sur Babelio
Enfin, en quatrième et cinquième places mais quasi ex aequo...
sa page auteur sur babelio
|
sa page auteur sur babelio
|
Encore un grand merci à tous !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire