mardi 22 mars 2016

KIAEKRIKOI ???


Pour vous aider à deviner Kiaekrikoi,  cliquez sur le nom de chaque auteur. Vous trouverez un clip vidéo, si possible décalé, en guise d'indice... Parfois facile, parfois moins... A vous de jouer.
 -----

Un trou de mémoire ? Pour accéder à l'ensemble des nouvelles, cliquer  ici
 -----


Hervé Commère,              Dominique Sylvain,

                   Elena Piacentini,                     Eric Calatraba,  

       Thierry Marignac,                 Laurence Biberfeld,

Annabelle Lena,               Olivier Taveau,

           Fréderic Andrei,                 Anne-Céline Dartevel,

Anne Bourrel,          Niko Takian,                Véronique Gault

              Philippe Hauret,             Ludmila Safyane,

Marie Vindy,             Danü Danquigny, 

                Nicolas Jaillet,                        Sophie Loubière  

Naïri Nahapétian,               Martine Nougué 

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bon j'avoue... ce genre de défi me rend dingue, je déboule comme un chien de chasse sur une piste, truffe à raz de terre... pathétique :o).
Me suis régalée. Merci Anne et Éric.
J'ai hésité pour Martine Nougué, Éric Calatraba ,Frédéric Andrei, Sophie Loubière.
Un tout grand merci aux auteurs, vous nous avez gâtés! J'ai lu les livres de certains et d'autres sont sur ma liste pour vous découvrir sur des textes longs.
Véronique Huydts